Pensions

[box type= »tick » size= »large » style= »rounded » border= »full »]Pension ELEVAGE → 190 euros/mois[/box]
Pour poulinières, poulains, jeunes chevaux, convalescence, chevaux d’âge… Nous avons 10ha de pâture d’excellente qualité. Les chevaux sont au pré de mars-avril à octobre-novembre. Pendant l’hiver, ils sont en paddocks avec abris, nourris (foin à volonté et rations en bonne quantité), sous surveillance, éventuellement couverts et par petits groupes d’affinité.
Nous avons nous-même une activité d’élevage et pouvons accueillir votre poulinière à la reproduction (partenariat avec une clinique vétérinaire locale pour insemination et suivi gynécologique), poulinage, sevrage, éducation du poulain… jusqu’au débourrage éthologique. Par ailleurs, nous avons également l’expérience des chevaux d’âge et leur accordons une attention toute particulière.
ATTENTION : nombre de places limité.
[box type= »tick » size= »large » style= »rounded » border= »full »]Pension BOXE → 300 euros/mois[/box]

Grand box 3x4m avec litière de paille, avec large vue vers l’extérieur et bonne aération (les chevaux ne sont pas en prison comme dans certaines écuries). Nourriture saine et irréprochable : environ 7 kg de de foin de pré par jour et aliment traditionnel (mélange orge/maïs/luzerne ou orge/floconnés et compléments minéraux-vitamines), pierres à sel, bacs à eau entretenus (pour surveiller si le cheval boit régulièrement). Le cheval peut être sorti 1 fois par semaine en liberté par nos soins. L’écurie de propriétaires est limitée à 8 chevaux maximum pour préserver le confort de chacun et la disponibilité des installations. Sellerie aménagée pour les propriétaires.

A noter : 4 Vermifuges/an  inclus dans le prix de pension.

Possibilité d’accueillir votre cheval en pension en boxe seulement pour les mois d’hiver, en fonction des places disponibles. Pour plus d’infos, nous contacter.

Possibilité d’avoir plus de prestations, prix au plus juste sur mesures, nous contacter.

[box type= »tick » size= »large » style= »rounded » border= »full »]Débourrage éthologique → 450 euros pension comprise[/box]

A l’issu des 2-4 semaines le cheval : Monte et descend d’un van dans le calme – Est calme au montoir – Est calme au 3 allures – Saute tranquillement des croisillons – Part en promenade en exterieur au 3 allures dans le calme – Donne ces 4 membres sans problème.

[box type= »tick » size= »large » style= »rounded » border= »full »]Stages avec cavalier de Haut niveau -> voir rubrique News. En fonction des places disponibles, les stages sont ouverts aussi aux cavaliers extérieurs.[/box]

[box type= »tick » size= »large » style= »rounded » border= »full »]Pour des demi-pension sur nos chevaux au travail, nous contacter ou Haras des Ancolies.[/box]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.