O’Hara du Thil, Poulinière, Anglo-Arabe, 2002, 1,65m, bai.

Origines : Fusain du Defey (AA) et Djelina (AA) par Trias du Gué. Sa mère, Djelina, a été classée en Pro 1 CCE. Fusain du Defey, son père, a été plusieurs fois le meilleur père Anglo Arabe à la grande semaine de Fontainbleau, tout comme son fils Laurier de Here.

Jument avec de l’os, du sang, bien éclatée du devant, de la taille, gentille et calme. A très bien produit : 3 magnifiques poulains, dans le sang, tous gentils, affectueux et proches de l’homme. Une très bonne mère.

Par ailleurs, O’Hara a été débourrée à 3 ans et montée occasionnellement en extérieur. Non remise à la reproduction depuis 2011, montée occasionnellement en 2013. O’Hara peut donc idéalement être un cheval de loisir (extérieur, travail sur le plat, saut d’obstacle…) ou de balade.

A produit :  Tsarine des Ancolies (par Prince du Logis), Vavavoum des Ancolies (par Yarlands Summersong) et Badaboum des Ancolies (par Quack).  Vente pour cause de limitation du cheptel élevage.

TARIF  : 1200€ TTC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.