Hongre, Selle Français, né en 2014, Alezan. Propre frère du vice Champion de France Batifol des Ancolies

Origines : Lando (Danish Warmblood, Lancier (Landgraf) x Raimondo (Ramiro) et Lyly de Moulinet (SF par Qredo de Paulstra SF, souche maternelle de Fine merveille Championne olympique CCE et Viens du Frene Vice champion du monde CCE)  (Plus d’info : http://www.harasdesancolies.fr/lyly-de-moulinet/).

Très joli modèle, comme tous les produits de Lando, qu’on ne présente plus ! Un palmarès international sous la selle d’Albert Voorn, notamment : vainqueur en Coupe des Nations à La Baule  et champion de Hollande en 2000, médaille d’argent en individuel aux Jeux Olympiques de Sydney, puis il tourne ensuite pour l’Allemagne sous la selle d’Otto Becker avec de très bons résultats également entre 2001 et 2004 en CSI-CSIO.  Performeur qui impressionne par son courage et sa volonté, qualités qu’il transmet à sa descendance, avec un joli modèle et des allures.

Envol des Ancolies  laisse présager de très bonnes aptitudes , de l’intelligence et une grande facilité de manipulation. Il a 3 superbes allures et un modèle magnifique.

Il est le propre frère de Batifol des Ancolies vice champion de France CCE 5 ans, monté par son propriétaire Donatien Schauly

Cliquez ICI pour une vidéo des premiers pas d’Envol sous la selle

Cliquez sur une photo ci-dessous pour voir le diaporama en grand